Pour adhérer à Emrys, il faut être parrainé par un(e) adhérent(e). Cette méthode permet de tisser de bénéficier d’une solidarité entre adhérents très bien conçue.
Tout nouvel adhérent peut à son tour parrainer d’autres personnes, cela commence souvent par la famille, des ami(e)s puis au-delà.
[Voir l’article détaillant les 3 licences possibles, il fait choisir la licence 2 ou 3 pour pouvoir parrainer].
LE PRINCIPE : Tout parrain ou marraine perçoit un % du montant des achats de ses filleuls (en crédits d’achats).
Bien souvent, pour un achat de 100€ par exemple, ce crédit d’achat sera autour de 20 centimes (0,2%). Cela peut paraître minime, mais en réalité c’est la multiplication de ces petits montants qui finit par constituer une somme intéressante.
Comme dit dans le flyer, ces crédits d’achats ne sont pas « enlevés » aux filleuls, mais viennent des bénéfices qu’Emrys réalise en amont auprès des entreprises concernées. Il s’agit donc d’un « plus » pour tout le monde.
Nous recevons un % sur les achats de nos filleuls, mais également sur les achats des filleuls de nos filleuls, et des filleuls de filleuls de nos filleuls… et ce jusqu’au niveau 4 (avec la licence 2 « Acheteur enchanté ») ou au niveau 10 (avec la licence 3 « Enchanteur »).
Par exemple, fin 2022, mon parrain direct a environ 3000 filleuls… Il est adhérent à Emrys depuis mai 2019, depuis 3,5 ans.
Il doit faire depuis quelques temps tous ses achats mensuels grâce aux crédits d’achat.
Ci-dessous, un extrait du tableau présent sur le flyer global.
Le flyer global est téléchargeable ICI.

Votre commentaire