Anatomie de l’esprit, de Caroline Myss

J’avais lu ce livre dans les années 90, un des meilleurs livres à l’époque sur les corps énergétiques et les chakras (un livre qui ne recopie pas un autre livre qui recopie un autre livre…).

Au-delà d’un décryptage des maladies sur un plan énergétique, elle englobe une approche des croyances, des mouvements relationnels, des émotions… Un voyage qui devrait faire partie de notre culture générale.

« Basé sur une recherche de plus de vingt ans en médecine énergétique, le travail exceptionnel de Caroline Myss montre qu’à chaque maladie correspond un stress psychologique et émotionnel bien précis. Troubles cardio-vasculaires, douleurs lombaires, maladies du sang, cancers, allergies, maux de gorge, migraines… rien dans notre corps n’est le fruit du hasard. Toute l’histoire de notre vie y est inscrite : nos symptômes parlent de nos blessures, de nos échecs et de nos peurs. Avec Anatomie de l’esprit, vous découvrirez très précisément les traumatismes et les attitudes qui ont déséquilibré votre système énergétique et vos cellules, et reprendrez le contrôle de votre vie en entretenant des rapports plus sains avec la famille, l’argent, les relations, le travail… et vous-même. »

Anatomie de l’esprit : Le sens psychologique et énergétique des maladies

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :