Les comprimés du bonheur, par Daniel Sévigny

Sur le site Les clefs du secret, vous trouverez une série de vidéo pleine d’humour, de connaissances et de conseils pour mieux vivre avec votre « mental ».
Apprendre à penser en connaissance de quelques lois énergétiques est précieux. Cela permet à chacun de mieux penser, en éliminant certaines pensées négatives (qui peuvent devenir des prophéties auto-réalisatrices) et de développer une créativité tournée vers le présent, l’avenir et une bienveillance partagée.

La série de « capsules du bonheur » proposé par Daniel Sévigny est un magnifique cadeau (comme cela se peut être fait avec internet, partager, gratuitement…), cadeau fait à tous ceux qui désirent prendre deux ou trois minutes par jour pour s’arrêter, observer leurs pensées et leur manière de penser, et expérimenter de nouvelles pistes pour améliorer leurs vies et accompagner les projets qui leur tiennent à coeur.


Vous pouvez recevoir par mail une « capsule » par jour.
Il suffit de s’inscrire ICI.


Pour exemple, voici trois vidéos

Les roses rouges

Les règles d’or

Le saboteur


La présentation de Daniel Sévigny 

sur le site https://www.lesclesdusecret.com/pages/biography

Daniel SevignyDaniel Sévigny, né en 1947, s’interroge depuis longtemps sur l’influence de la pensée sur le déroulement de notre vie. Autodidacte en croissance personnelle, depuis maintenant quarante ans, il étudie, cherche, scrute et expérimente à travers tout ce qui peut exister en littérature, cours et techniques, afin de singulariser le mécanisme de l’esprit et du subconscient.

Depuis près de vingt-quatre ans, il partage ses connaissances à travers le monde avec tous ceux et celles qui se questionnent sur cet Univers. Tant en Europe qu’en Amérique du Nord, et même en Amérique du Sud, il enseigne la méthode de la Gestion de la pensée qu’il a élaborée après études et observations. Il a aussi à son actif treize livres, 4 CD, 3 MP3, une série de DVD et même un film pour les enfants « Ma première leçon de vie ».

À présent à soixante neuf ans, il continue plus que jamais à animer des ateliers pour faire connaître et comprendre l’importance de gérer ses pensées dans l’esprit de la loi de l’attraction. En 2016, paraît son dernier volume, Osons le pardon.

Photo par C & G Cantin Photo ( Payerne / Suisse )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :